Actualités

08 avr 2015

Confirmation du pôle dédié au développement des applications mobiles à Pyxicom.

L’utilisation des smartphones n’a cessé d’augmenter ces dernières années, selon l’institut Gartner*, les ventes de smartphones ont augmenté de 28,4% par rapport à 2013 et ont atteint les 1,2 milliard d'unités vendues dans le monde.

Que ce soit pour faire du paiement à distance, pour effectuer des opérations bancaires ou pour se divertir les applications mobiles attirent de plus en plus l’attention des marques et des mobinautes. Selon AppFigures*
  • 1,43 millions d’applications mobiles sur Google Play
  • 1,21 millions d’applications mobiles sur l’App Store
  • 280 000 applications mobiles sur Amazon

Les résultats de l’enquête relative à l’usage du téléphone mobile au Maroc en 2014 réalisé par «Maroc Numeric Cluster-Averty» révèlent que 66% des répondants ont déclaré en avoir déjà téléchargé au moins une application mobile marocaine.

Les entreprises s’intéressent de plus en plus au mobile et souhaitent déployer leur propre application afin d’avoir une nouvelle source de revenus, drainer un trafic de qualité, améliorer leur image de marque et notamment atteindre partout leurs clients. Ainsi Pyxicom a décidé de se lancer dans un nouveau challenge en créant un pôle fort dédié spécialement au développement des applications mobiles / web destinées pour nos clients au Maroc et à Offshore.

Grâce à ce pôle, riche en compétences et expériences mobiles, Pyxicom peut vous accompagner dans la création de vos applications mobiles compatibles iOS ou Android, vos sites mobiles et WebApps. Nous pouvons également réaliser la promotion de votre application après son développement via une stratégie de communication pertinente et un bon référencement.

Voir toutes les actualités